Jamais deux sans trois...
On pourrait dire ça, vu que la troisième réunion du GROU(M) est imminente maintenant, avec son lot de tounes à préparer, que les GROUMEUX trouveront dans la page TOUNES de ce blog.
Une troisième, selon moi, c'est le seuil à passer pour savoir si un projet est en bonne voie pour durer ou non. En ce qui me concerne, vue l'énergie collective développée lors des deux premières, et vue la personnalité des GROUMEUX et GROUMEUSES dèjà présent ou nous rejoignant au fur et à mesure, je suis complètement confiant dans le fait que ce "freak n' cheap" orchestre a de beaux jours devant lui.
DONC, pour cette nouvelle séance de groumage collectif, le principe reste le même que la fois passée : chacun se met les morceaux à préparer dans les pattes, au moins un minimum, en prenant le temps d'écouter les audios dont les liens seront donnés ci-dessous, et aussi chacun choisi la partie qu'il trouvera à son goùt, adapté à son niveau ukulistique, et peut aussi venir avec ses idées en matière d'arrangement, d'instrumentation rigolote ou étonnante (faites vous plaisir), et, s'il en a le temps, d'informer le reste du GROU(M) via la page Groupe de Facebook, dont je rappelle l'adresse ici : Groupe Facebook GROU(M).
Au programme, nous aurons le plaisir de monter les morceaux suivants :
FOUR STICKS
https://docs.google.com/open?id=0B3MfyotzprI-RmVzM0pxUUVyeTA
PLANET CLAIRE
https://docs.google.com/open?id=0B3MfyotzprI-RWhIQVBRVzl5V3c
FAREWELL TO CHEYENNE
https://docs.google.com/open?id=0B3MfyotzprI-VGNHcXRZdmJVWE0
ALWAYS LOOK ON THE BRIGHT SIDE OF LIFE
https://docs.google.com/open?id=0B3MfyotzprI-dEYzVDRGXzZqTDg
Et bien sûr, principe de base du GROU(M), on remettra sur la table les tounes des fois précédente, de manière à avoir un répertoire de 8 morceaux, déjà (si toutefois nous parvenons à surmonter les petites difficultés des nouveaux, mais j'ai confiance).
J'invite aussi chacun et chacune à venir avec ses propres petites musiques à jouer en solo ou duo ou autre, à intercaler dans le repertoire, pour la partie concert - scène ouverte.
er pis wala !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire